Je cherche un psy   —   86, rue du faubourg Saint-Denis  75010 Paris   —   06 15 52 97 01

N

Notre association Je cherche un psy regroupe un ensemble de professionnels de la santé, des psychologues cliniciens diplômés d’État et détenteurs d’un numéro ADELI*.

Nous sommes déclarés en Préfecture, en association à but non lucratif (loi 1901). David GRULOIS, psychologue clinicien, en est le président.

L

L’objet de notre association est de proposer à des personnes en situation de souffrance psychique ou rencontrant des difficultés sociales, d’avoir un entretien gratuit avec un psychologue clinicien afin que leur soit proposée une orientation précise, éclairée et adaptée à leur demande (structure de soins ou d’accueil, psychologue, psychiatre…).
Ainsi, le cas échéant, l’association guidera ces personnes vers des professionnels de la santé obligatoirement diplômés d’État (psychologues, psychiatres, orthophonistes…) ou tout autre professionnel titulaire d’un diplôme reconnu par l’État (assistante sociale, avocat …).

psychologue

L

Le premier entretien d’évaluation est le plus souvent mené par David GRULOIS, psychologue clinicien et Président de l’association.

Le psychologue clinicien qui vous reçoit est soumis au secret professionnel et respecte le code de déontologie encadrant cette profession.

*L

*Le numéro ADELI est une immatriculation attribuée par la DDASS aux professionnels de la santé : c’est la garantie de leur identité professionnelle et de la possession des diplômes universitaires requis pour l’exercice de la profession. Par exemple, le numéro ADELI de David GRULOIS est le 75-93-1862-9.

psy à Paris